Foire aux questions – Billetterie en ligne

* Ma version de mon navigateur est-elle à jour ?
* Comment utiliser le captcha / anti-robot ?
* Où retrouver ma commande / billet ?
* Où retrouver ma facture ?
* Comment régler ma commande ?
* Je ne reçois pas les mails de confirmation de commandes.
* J’ai effectué une double commande que faire ?
* J’aimerai annuler ma commande et être remboursé.
* Mon billet peut-il être consulté sur mon téléphone.
* Comment changer mon adresse de facturation ?
* Quelle est la durée de validité de mon billet ?
* J’ai perdu mon mot de passe:

 

* Ma version de mon navigateur est-elle à jour ?

Nous vous conseillons de toujours garder un navigateur internet à jour afin de préserver une navigation optimale sur notre site internet. Vous pouvez à tous moments vérifier la version dans les paramètres de votre navigateur internet, le plus souvent dans la rubrique « A propos de ».

 

* Comment utiliser le captcha / anti-robot ?

Lors de votre inscription ou connexion à votre compte, il vous sera demandé de cocher une case « Je ne suis pas un robot ».
Des instructions supplémentaires peuvent être affichées, cette vérification permet de sécuriser votre connexion.

 

* Où retrouver ma commande / billet ?

Dans la rubrique « Mon compte », vous trouverez l’historique de vos commandes.
Le bouton « Voir la commande » vous permettra de retrouver vos billets et de les télécharger.

 

* Où retrouver ma facture ?

Dans la rubrique « Mon compte », vous trouverez l’historique de vos commandes.
Le bouton « Voir la commande » vous permettra de retrouver votre facture grâce à un bouton orange avec le sigle €.

 

* Comment régler ma commande ?

Le règlement se fait durant le processus de commande, il vous sera proposé de saisir vos coordonnées bancaires sur une interface sécurisée (certificat SSL).
Seuls sont acceptés les paiements par carte bancaires (VISA, Mastercard, American Express).

 

* Je ne reçois pas les mails de confirmation de commandes.

Tout d’abord vérifiez que vous n’avez pas reçus la confirmation dans les spams de votre boite mail.
Vous pouvez à tous moments vérifier que votre commande est validée dans la rubrique « Mon compte ».

 

* J’ai effectué une double commande que faire ?

Vous pouvez annuler une des deux commandes en contactant le service comptabilité au 02 31 62 17 22 ou envoyer un mail à communication@cerza.com.

 

* J’aimerai annuler ma commande et être remboursé.

Vous pouvez annuler une commande en contactan le service comptabilité au 02 31 62 17 22 ou envoyer un mail à communication@cerza.com.
Votre compte carte sera crédité quelques jours plus tard, votre commande billet sera supprimé de votre compte client.

 

* Mon billet peut-il être consulté sur mon téléphone.

Votre commande peut-être utilisée en E-Billet sur votre smartphone.
La luminosité de votre écran devra être suffisamment fort pour la lecture du code-barre à votre arrivée au parc.

 

* Comment changer mon adresse de facturation ?

L’adresse de facturation est reprise de la dernière commande.
Durant le processus de commande vous avez la possibilité de le modifier.

 

* Quelle est la durée de validité de mon billet ?

La validité est inscrite sur la page https://www.cerza.com/billets-en-ligne en bas du tableau ainsi que sur votre billet.

 

* J’ai perdu mon mot de passe:

Cliquez sur Mot de passe perdu ? Dans la rubrique Mon compte. Un mail vous sera envoyé
Cliquez sur le lien pour re-saisissir un nouveau mot de passe.

 

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